Le forum de l alliance T.G.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l alliance T.G.F

Pour tout les membres et pour ceux qui veulent nous rejoindre : T.G.F
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature vorty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vorty




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature vorty Empty
MessageSujet: candidature vorty   candidature vorty Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:19

1 ) Nom In-Game du joueur :Vorty

2 ) Age : 15

3 ) Années d’expérience sur TRAVIAN (sur ce serveur ou un autre...) : 1 AN d'expérience sur l'ancien travian sous le pseudo d'arpa sur le serveur 3 j'ai eu 20 000 habitant.

4 ) Date de création de compte et/ou temps depuis lequel le joueur joue sur ce compte :Il y a 1 semaine (normal le serveur vien d'ouvrir)

5 ) Propriétaire d'origine du compte oui/non (si le compte a été repris par un ou plusieurs joueurs) :non


6 ) Classement joueur :11839 (mais ça va augmenté vite )^^

7 ) Classement offensif :aucun combat a été lancer de mon village

8 ) Classement défensif :pareil aucune attaque ne m'a enlever des troupes

9 ) Population totale :38 hbts

10 ) Nombre de villages :1

11) Principale position sur Travmap (NORD-EST / SUD-OUEST / Plein Sud etc...) :nord ouest (euh je suis pas sur j'éditeris si je me suis trompé)

12 ) Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun :
-Village de vorty -64 129 38hbts
-
-

13 ) Nombre maximale de population et de villages déjà atteint :20 000 hbts (sur l'ancien s3 )et 15 villages

14 ) Alliances fréquentées :Ugr (c'était sur mon ancien compte)sinon la aucune pour l'instnant
15 ) Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci :loool vous devinez ^^

16 ) Candidature pour une autre alliance :non

18 ) Contacts avec un ou plusieurs joueurs de l'alliance :non

19 ) Guerre ou conflit avec joueur ou alliance :non

20 ) Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) :Je suis disont opportuniste et bon fermier
21 ) Fréquence de connexion par jour et semaine :en vacance beaucoup et période scolaire 3fois
22 ) Motivation pour intégrer l’alliance :Je suis motivé apr cette alliance en raison de sa grandeur et le forum me plait ausi



voila j'espere que ma candidature vous plaira sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
titiman
Admin
titiman


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 54

candidature vorty Empty
MessageSujet: Re: candidature vorty   candidature vorty Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:29

Bienvenue a toi je transmet ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabiendu0369

fabiendu0369


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34

candidature vorty Empty
MessageSujet: Re: candidature vorty   candidature vorty Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:09

bienvenue a toi sur le forum!


Si tu te fait attaquer que fais tu?

POurquoi avoir postulé chez nous?

Tes ambitions?
Revenir en haut Aller en bas
vorty




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature vorty Empty
MessageSujet: Re: candidature vorty   candidature vorty Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:47

Si je me fait attaqué par un tres fort je planque mes soldat et mes ressource ...


J'aimeris rentré dans votre guild pour pouvoir progressr en bonne compagni


mes ambition : un me faire des amis , 2 reformé mon armée de 30 000 hommes 3 de conquérir le max de 15cases
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature vorty Empty
MessageSujet: Re: candidature vorty   candidature vorty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature vorty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l alliance T.G.F :: Recrutement :: Comment etre recruté ? (pour ecrire une demande de recrutement vous dever vous inscrire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser