Le forum de l alliance T.G.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l alliance T.G.F

Pour tout les membres et pour ceux qui veulent nous rejoindre : T.G.F
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de migrousse

Aller en bas 
+4
terreurdu61
maxence53
hakamaru
migrousse
8 participants
AuteurMessage
migrousse




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:07

Fiche de recrutement

1 ) Nom In-Game du joueur : Migrousse
2 ) Age : 25
3 ) Années d’expérience sur TRAVIAN (sur ce serveur ou un autre...) : 1 an
4 ) Date de création de compte et/ou temps depuis lequel le joueur joue sur ce compte : 15 fev 08
5 ) Propriétaire d'origine du compte oui/non (si le compte a été repris par un ou plusieurs joueurs) : oui
6 ) Classement joueur :11928
7 ) Classement offensif :6851
8 ) Classement défensif :9320
9 ) Population totale :30 seulement pour le moment
10 ) Nombre de villages :1
11) Principale position sur Travmap (NORD-EST / SUD-OUEST / Plein Sud etc...) : -2 / -35
12 ) Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun :
- Grimland™ (-2/-35)
-
-
13 ) Nombre maximale de population et de villages déjà atteint :30
14 ) Alliances fréquentées :...
15 ) Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci :
16 ) Candidature pour une autre alliance :
18 ) Contacts avec un ou plusieurs joueurs de l'alliance :
19 ) Guerre ou conflit avec joueur ou alliance :
20 ) Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) :défensif diplomatique
21 ) Fréquence de connexion par jour et semaine :2 fois / jour - 5à6 jours / semaine
22 ) Motivation pour intégrer l’alliance : votre philosophie du jeu et votre situation géographique


Je suis conscient de mon nb de pop peu élevé mais je suis motivé et je peut répondre sur vos interrogation.
Bon jeu
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
hakamaru

hakamaru


Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:15

Tu est au nord ouest et quand tu dis la philosophie de l'allianc etu peut préciser merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-53.miniville.fr/ind
maxence53
Admin
maxence53


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:19

ba moi je sais pas trop j hesite beaucoup
comme tu le dit ce qui va me poser probleme ces la pop
autrement si tu veux je regarde ta progression d'ici la fin de la semaine et on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
https://fofodetgf.forumgaming.fr
migrousse




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:26

Par philosophie je veux dire :
- vos règles : Respectez les pactes, s'entraidez, jouez régulièrement, ne pas insulter les joueurs, ne pas être dans le gris
- mais aussi système de commerce interne,
- et surtout une alliance qui met l'expression de chacun de ses membres en avant.

Pour regarder mon évolution avant de répondre je trouve ca normale et donc ca roule pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
maxence53
Admin
maxence53


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:29

ok
tres bien mais ces bien je vois que tu a une bonne motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://fofodetgf.forumgaming.fr
hakamaru

hakamaru


Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:39

bonne motivation d'accord mais apres faut voir car sur d'autre serveur j'ai vu des gars motivée et apres être rentrer dans l'alliance il fouter que dalle.

Migrousse ne te sent pas visé par cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-53.miniville.fr/ind
maxence53
Admin
maxence53


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:39

nn mais d abord je vais regarder sa progression avant tout
Revenir en haut Aller en bas
https://fofodetgf.forumgaming.fr
terreurdu61

terreurdu61


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 41
Localisation : alencn

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:52

je suis plutot pour son entrée mais il est vrai qu'il faut un peu augmenter ta population avant d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
migrousse




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:07

Merci pour votre indulgence.
Je vais essayer d'être à la hauteur pour satisfaire vos souhait de pop.
Merci bien et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
titiman
Admin
titiman


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 54

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:29

J'ai lancé un vote en interne.Si vous connaissez deja votre reponse voté des maintenant mais si comme moi vous preferere voir sa progression laissé juste un message au topic du sondage pour connaitre la position de chacun sans que cela soit mis sur la place public


Dernière édition par titiman le Mer 27 Fév - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
migrousse




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:39

Bonjour,

par contre sans vouloir vous offenser, Wywy ne cesse ses attaques sur mon unique village en me pillant mes maigres ressources. Wywy étant de votre alliance pourriez vous faire quelque chose pour moi sinon je crains de ne pouvoir me développer pour entrer dans l'alliance.
Encore merci et si vous ne souhaitez pas intervenir je le comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
dark scrat

dark scrat


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:23

moi je ne sais pas trop scratch
tu n'es pas dans le nord ouest, ta population est faible!
sur quel serveur joues-tu et quelle est ton alliance?
tu me paraît motivé mais j'espère que ce sont de vraies motivations ...
Revenir en haut Aller en bas
Pan_ique

Pan_ique


Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:08

Salutation à toi postulant, et merci du temps que tu as pris pour la rédaction de ecs lignes,

je n'irais pas par 4 chemins, au risque de paraitre brutal bien que je tiens à te dire que je ne veux en aucun cas te vexer, bien au contraire:

ta population est trop faible à l'heure actuelle à on humble avis, et je vote donc NON à ton entrée parmi nous.

NEANMOINS: je suis pour que tu viennes régulièrement nous revoir, si dans, disons les 10 à 15 jours à venir tu parviens à approcher la moyenne de notre alliance, nous en reparlerons plus longuement, car ainsi seront à la fois montrés ton implication dans le jeu, et ta motivation.

D'ici là, bon jeu à toi,
amicalement, à bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
maxence53
Admin
maxence53


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:18

je suis d'acor
revient nous voir d'ici 10 ou 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://fofodetgf.forumgaming.fr
hakamaru

hakamaru


Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:31

ok mais WyWy devrait sttoper ces attaques pendant ces 10 jours pour voir comment il augmente vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-53.miniville.fr/ind
migrousse




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:50

bonsoir,

a lire vos ecrit je ne peux donc plus postuler pour plusieurs raison :
- car je suis trop faible : vrai
- car je me fait attaquer par un de l'alliance : faux mais seul ma parole compte.

Merci d'avoir pris en considération ma demande mais j'avoue être un peu vexer d'être virer à cause d'insinuation qui sont fausses. Cependant je vous souhaite un bon jeu et vous confirme la véracité et l'honnêteté de mes posts précédent.
Bon jeu et peut être à plus tard.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
hakamaru

hakamaru


Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:52

Au plaisir de te revoir et ne soit pas indulgent avec nous s'était un vote et on ne sait pas qui a voté pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-53.miniville.fr/ind
sasuke_uchiha

sasuke_uchiha


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : vaulx en velin

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:53

Ok ba bon jeux a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
maxence53
Admin
maxence53


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:06

ok migrousse mais ne soit pas vexer tu aura d autre opportuniter de nous rejoindre autrement postule pour une autre alliance et on verra par la suite d'ici un ou 2 mois si tua vraiment progresser
ok
??????
aller bon jeu a toi kan meme
Revenir en haut Aller en bas
https://fofodetgf.forumgaming.fr
titiman
Admin
titiman


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 54

Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:00

Et je rappelle a tous que cette section du forum est ouverte a tous donc discuté en interne SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de migrousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de migrousse   Candidature de migrousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de migrousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l alliance T.G.F :: Recrutement :: Comment etre recruté ? (pour ecrire une demande de recrutement vous dever vous inscrire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser