Le forum de l alliance T.G.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l alliance T.G.F

Pour tout les membres et pour ceux qui veulent nous rejoindre : T.G.F
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Dark Scrat

Aller en bas 
+5
titiman
sasuke_uchiha
hakamaru
maxence53
dark scrat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark scrat

dark scrat


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:57

resultat fait par maxence53
pour l'instant tu a :
6 vote pour et 0 vote contre mais il reste du monde encore a voter





1 ) Nom In-Game du joueur : Dark Scrat
2 ) Age : 17 ans le 5 mars
3 ) Années d’expérience sur TRAVIAN (sur ce serveur ou un autre...) : depuis septembre sur le serveur 4 et sur le serveur speed
4 ) Date de création de compte et/ou temps depuis lequel le joueur joue sur ce compte : à l'ouverture du serveur ^^
5 ) Propriétaire d'origine du compte oui/non (si le compte a été repris par un ou plusieurs joueurs) : moi Very Happy
6 ) Classement joueur : 4978
7 ) Classement offensif : 17369
8 ) Classement défensif : 584
9 ) Population totale : 62 ( je n'ai pas beaucoup d'habitants car j'ai fait une grosse cachette et beaucoup de céréales donc ma population n'est pas énorme ! )
10 ) Nombre de villages : 1
11) Principale position sur Travmap (NORD-EST / SUD-OUEST / Plein Sud etc...) : nord ouest
12 ) Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun :
- Dark Vador -3 / 38
13 ) Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : 62 habitants et 1 village
14 ) Alliances fréquentées : ~HATHOR~ mais trop long à la détente donc j'ai décidé de venir dans votre alliance car l'un de vos membres,fabiendu0369, m'a conseillé de venir!
15 ) Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : je n'ai pas été prise mais cela fait une semaine que j'ai postulé ... et aucune réponse !
16 ) Candidature pour une autre alliance : ~HATHOR~
18 ) Contacts avec un ou plusieurs joueurs de l'alliance : fabiendu0369 qui est mon chéri dans la vie réelle
19 ) Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : quelques pillages mais rien à déclarer depuis 2 jours!
20 ) Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : tous : cela dépend de mon humeur et de l'armée que je possède Wink mais je suis très diplomatique quand même!
21 ) Fréquence de connexion par jour et semaine : plusieurs fois par jour et un peu moins pendant la période scolaire, normal lol!
22 ) Motivation pour intégrer l’alliance : j'aimerai beaucoup rentrer dans une alliance pour pouvoir m'impliquer encore plus dans le jeu!


Dernière édition par maxence53 le Lun 25 Fév - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxence53
Admin
maxence53


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:05

tres bien
ca me semble asser bien nous allons faire un vote jusqua la fin de la semaine ou un peu avant tu pourra venir voir de temps en tant le resultat du vote .
moi je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
https://fofodetgf.forumgaming.fr
hakamaru

hakamaru


Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:31

Trés bonne candidature en plus honnete.

Je vote pour mais tu peut pas mettre un vote en cours maxence53 ou ont clique sur oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-53.miniville.fr/ind
maxence53
Admin
maxence53


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:55

je sais pas comment faire donc si quelqun le sait dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
https://fofodetgf.forumgaming.fr
dark scrat

dark scrat


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:04

merci beaucoup ^^
j'espère que vous serez d'accords !
si vous avez des questions n'hésitez surtout pas! j'y répondrai sans aucun problème et toujours aussi honnêtement ^^

PS : pour le vote c'est quand tu créés un nouveau sujet, il faut cocher "faire un vote" ou un truc dans ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
hakamaru

hakamaru


Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:11

Ok merci pour le vote et tu monte que ta cachette et tes céréales pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-53.miniville.fr/ind
dark scrat

dark scrat


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:20

ma cachette est au niveau 8 pour pourvoir cacher pleins de ressources et dégouter mes pilleurs car ils ne pillent rien quand ils viennent ^^
et mes céréales pour être tranquille et pouvoir augmenter mes autres trucs et me faire une armée sans manquer de céréales ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxence53
Admin
maxence53


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:22

ok tres bien mais maintenant essaye de monter tes ressource ou de faire des batiments
Revenir en haut Aller en bas
https://fofodetgf.forumgaming.fr
dark scrat

dark scrat


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:59

c'est exactement ce que je fais Wink
en ce moment : ma caserne niveau 2 Arrow 2 habitants Wink

vous pouvez me faire confiance : une fois que j'aurais bien démarré, on ne m'arrêtera plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxence53
Admin
maxence53


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:07

ok tres bi en bon on va voir ca avec les autres membres ok
????????
Revenir en haut Aller en bas
https://fofodetgf.forumgaming.fr
sasuke_uchiha

sasuke_uchiha


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : vaulx en velin

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:01

Moi sa serait POUR ...
Revenir en haut Aller en bas
dark scrat

dark scrat


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:06

ok !

merci pour tous ceux qui ont déjà voté pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
hakamaru

hakamaru


Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:38

Merci de t'a réponse et je pense que tu doit être fort(e).
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-53.miniville.fr/ind
sasuke_uchiha

sasuke_uchiha


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : vaulx en velin

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:40

J'espere que tu sera accepter
Revenir en haut Aller en bas
titiman
Admin
titiman


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 54

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:46

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
maxence53
Admin
maxence53


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:47

ok
bon ca s annonce bien pour toi alors
Revenir en haut Aller en bas
https://fofodetgf.forumgaming.fr
fabiendu0369

fabiendu0369


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:48

il s'agit de ma chérie vie réelle donc pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxence53
Admin
maxence53


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:49

ok
va aussi voter pour le vote de migrousse fabien
Revenir en haut Aller en bas
https://fofodetgf.forumgaming.fr
terreurdu61

terreurdu61


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 41
Localisation : alencn

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:55

pour
Revenir en haut Aller en bas
maxence53
Admin
maxence53


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:57

ok
bon ba a mon avis terreur tu peux envoyer l invitaion
non
??????,
Revenir en haut Aller en bas
https://fofodetgf.forumgaming.fr
sasuke_uchiha

sasuke_uchiha


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : vaulx en velin

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:11

Ouai car la majorité est pour nn?
Revenir en haut Aller en bas
ingvar

ingvar


Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 52
Localisation : cannes

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:56

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
terreurdu61

terreurdu61


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 41
Localisation : alencn

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:29

invitation lancée
Revenir en haut Aller en bas
dark scrat

dark scrat


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:17

merci à tous ^^

je ne sais pas si je suis forte Wink , l'avenir nous le dira mais, ce qui est certain, c'est que je suis du genre têtu et j'ai juré de détruire quelqu'un qui m'a fait une crasse sur le serveur 4 Evil or Very Mad et je vous assure que ça me motive vraiment pour me développer rapidement et aller lui démonter sa face de rat ^^
désolée pour les expressions Embarassed mais tout ça pour vous dire que vous pouvez me faire confiance, je ne vous décevrez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pan_ique

Pan_ique


Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)

candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:02

Salutations à toi, postulante,

merci de cette présentation, et du temps qu'elle t'a nécessité.
plusieurs point intéressants à mon avis, la cachette est un point positif, mais comme d'autres membres te l'ont dit, ne t'y attarde pas trop non plus désormais.
Curiosité supplémentaire: quelle relation as-tu avec l'alliance HATHOR? je la connais d'autres serveurs, c'est une alliance régulièrement top 20 et je me demande si tu les connais assez pour m'en dire un peu sur eux dans ce serveur.

Sinon pour mon vote, il est est POUR, néanmoins maintenant prend le temps d'activer ta population, tes mines, ta caserne, tu, et nous en aurons besoin.

Amicalement, bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Dark Scrat Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Scrat   candidature Dark Scrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dark Scrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l alliance T.G.F :: Recrutement :: Comment etre recruté ? (pour ecrire une demande de recrutement vous dever vous inscrire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser